ERC

Magalhães enthousiasmé par son “incroyable” campagne pour le titre en ERC

Magalhães enthousiasmé par son “incroyable” campagne pour le titre en ERC
Par ERC

Le 25/09/2017 à 06:00Mis à jour Le 25/09/2017 à 15:00

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Bruno Magalhães a décrit son improbable campagne en FIA European Rally Championship comme "incroyable".

Magalhães s'attaquera le mois prochain au Rally Liepāja, dernière étape de la saison, encore en lice pour la très convoitée couronne en ERC, alors qu'il avait initialement abordé la manche d'ouverture de l'ERC aux Açores comme une simple pige.

Mais, après avoir remporté sa manche à domicile début avril, Magalhães a réussi à disputer tous les rallyes suivants grâce au soutien de plusieurs partenaires fidèles, dont son sponsor principal SEAJETS.

"Nous sommes une toute petite équipe, et dans les dernières années, je n'ai pas disputé tellement de rallyes",a indiqué le pilote portugais."Ce qui arrive à mon équipe est incroyable. Nous allons essayer d'atteindre la prochaine étape. Nos chances ne sont pas si grandes mais si je vais en Lettonie pour féliciter le champion, je serai heureux. Et si je gagne je le serai encore plus."

Avant la dernière étape de la saison en Lettonie du 6 au 8 octobre, Magalhães compte 24 points de retard sur le champion en titre Kajetan Kajetanowicz avant le décompte final.

0
0