Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Magalhães vise un retour en ERC

ParERC

Publié 09/10/2017 à 09:38 GMT+2

-

Crédit: ERC

Bruno Magalhães, soutenu par SEAJETS, promet de rebondir après sa sortie de route au Rally Liepāja, qui lui a coûté la possibilité de se battre jusqu'au bout pour le titre en ERC, en revenant pour une nouvelle campagne en ERC en 2018.
Magalhães, qui roulait en Lettonie pour la première fois, a démarré l'épreuve avec un retard de 24 points sur Kajetanowicz mais a perdu tout espoir d'être couronné lorsqu'il percutait un arbre sur la Liepāja City Stage après avoir perdu le contrôle sur une grosse flaque d'eau.

Après avoir été libéré après une nuit à l'hôpital, Magalhães a déclaré :"Je me sens bien. Je ne voulais pas que ce qui est arrivé arrive, mais ce que nous avons fait durant tout le championnat, terminer deuxièmes, c'est incroyable. Je suis venu ici pour essayer de gagner. Ce n'est pas arrivé mais je me concentre maintenant sur un nouveau projet pour l'an prochain car j'aime ce championnat et je veux revenir."

"Je me suis beaucoup amélioré, même sur ce rallye, j'ai amélioré mon rythme sur les spéciales que j'ai pu effectuer deux fois. C'est un rallye très spécifique et je savais que ce serait difficile de remporter le titre. Mais nous avons essayé, j'ai essayé de me battre."

"Mon corps est douloureux mais c'est normal après  un accident comme ça. Je vais me remettre totalement."

Magalhães avait reporté sa lune de miel pour prendre part au rallye, et il conclut au deuxième rang du classement (provisoire) final du championnat devant Bryan Bouffier, qui est demeuré devant Alexey Lukyanuk, lequel ayant été piégé dans le même virage que Magalhães. Le  Rally Liepāja n'était pas au programme ERC de Bouffier en 2017.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité