ERC

Molinaro espère du succès à domicile en ERC

Molinaro espère du succès à domicile en ERC
Par ERC

Le 09/09/2017 à 06:00Mis à jour Le 11/09/2017 à 16:30

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Tamara Molinaro défendra les couleurs de son pays natal à domicile pour la reprise du Championnat d'Europe FIA des Rallyes, au Rally di Roma Capitale du 14 au 17 septembre.

Soutenue par Red Bull, Molinaro possède un avantage confortable en ERC Ladies' Trophy et prévoit d'utiliser le fait de courir sur son sol natal pour l'accroître encore.

Je suis vraiment impatiente d'être en mesure de courir dans mon pays avec mon copilote Giovanni Bernacchini et rencontrer de nombreux amis et fans”, dit la pilote Opel Rallye Junior Team.

C'est toujours sympa d'être dans un endroit où l'on parle votre langue maternelle. Après avoir étudié plusieurs vidéos embarquées du rallye, j'espère que les épreuves spéciales me conviendront mieux que celles de Pologne et de République tchèque.”

Comme toujours, nous prévoyons d'être intelligents, de rouler d'une façon à la fois raisonnée et rapide et d'amener notre ADAM R2 sur la ligne d'arrivée. Bien sûr, ce serait merveilleux si nous pouvions décrocher le titre en ERC Ladies' Trophy pour l'Opel Rallye Junior Team.”

0
0