Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Q&A avec Łukasz Pieniążek

ParERC

Publié 23/04/2015 à 19:09 GMT+2

Le Polonais Łukasz Pieniążek a démontré toute l’étendue de ses compétences et s’est avéré très rapide sur les deux premières manches de la catégorie junior, inscrivant ses tous premiers points au championnat sur le tracé de Discover Northern Ireland.

Q&A avec Łukasz Pieniążek

Crédit: ERC

Nous avons demandé à ce pilote âgé de 24 ans originaire de Czestochowa si son programme de trois ans avançait bien et ce qu’il attendait pour la suite.
Comment se sont passés ces deux premiers rounds en ERC junior ?
« Tout d’abord je suis très content d’avoir eu l’opportunité de prendre part à ces rallyes. C’était une aventure incroyable. Je suis enchanté des progrès que nous réalisons. Nous avons jusque-là pu atteindre nos objectifs. »
Vous devez attendre le SATA Rallye des Açores avec impatience ?
« C’est la première fois que j’irai aux Açores mais j’ai suivi la course l’an passé sur Eurosport et je suis d’ores et déjà en mesure de dire qu’il s’agira du plus beau rallye de la série, mais aussi le plus difficile. »
Quelles épreuves avez-vous le plus hâte de disputer parmi celles restantes ?
« Je suis très curieux de me rendre au Rallye d’Estonie, qui a reçu le prix l’an passé de la plus belle manche ERC. Et j’ai aussi hâte d’aller au Barum Czech Rallye Zlin car c’est la course la plus proche de mon pays. Je m’attends à voir, sur ces deux rallyes, un grand intérêt des fans et j’aimerais pouvoir faire de mon mieux pour eux. »
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité