Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Un patron d’équipe ERC qui hausse son record de titres

ParERC

Publié 12/11/2017 à 09:10 GMT+1

-

Crédit: ERC

Raimund Baumschlager, qui a porté Marijan Griebel au premier titre du FIA ERC Junior Under 28 cette saison, a porté son record de titre de champion d'Autriche à 14 après son succès sur le Rallye Waldviertel aujourd'hui.
Copiloté par Pirmin Winklhofer, qui avait assisté Griebel dans sa quête victorieuse pour le titre en ERC Junior en 2016, Baumschlager a battu un protagoniste habituel de l'ERC, Hermann Neubauer, pour décrocher les honneurs sur ses terres au volant de sa Volkswagen Polo R WRC chaussée de Pirelli, après une épreuve pleine de rebondissements.

Baumschlager a débuté le rallye avec deux points de retard sur son jeune compatriote, et pointait à huit dixièmes derrière Neubauer avant la dernière spéciale. En remportant ce dernier tronçon, Baumschlager remportait cependant à la fois le rallye mais également le championnat.

En plus d'être un pilote de rallye accompli, Baumschlager, vainqueur de six manches du championnat d'Europe, possède et gère l'équipe Baumschlager Rallye & Racing. Il est également un très respecté coach pilote, et un pilote de test.

Photo:Pirelli Media Office
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité