Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Une haie stoppe la progression d’Adielsson en Irlande

ParERC

Publié 15/04/2015 à 11:43 GMT+2

Le Discover Northern Ireland Circuit of Ireland Rally se conclut à l’arrivée de l’ES12 pour Mattias Adielsson, lorsque sa Peugeot 208 R2 sortit de la route et se planta dans « la plus jolie haie d’Irlande ».

Une haie stoppe la progression d’Adielsson en Irlande

Crédit: ERC

Le double champion Suédois en catégorie R2, âgé de 23 ans, ne put démontrer tout l’étendu de son talent durant la deuxième manche du championnat Junior ERC puisqu’il fut d’entrée retardé par un court-circuit au départ de l’ES1. Son parcours fut ensuite marqué par des hauts et des bas, et se termina ainsi…
« Ce ne fut pas notre meilleure prestation », admet Adielsson. « Après nos soucis durant les tests, l’équipe a produit de gros efforts pour que nous puissions participer à la spéciale qualificative. Mais dès l’ES1, les problèmes sur le moteur sont revenus. La voiture tournait sur trois cylindres et nous avons finalement dû abandonner dans l’ES5. Nous sommes repartis le lendemain et ça allait beaucoup mieux, comme en témoigne le 3e temps scratch de l’ES11. »
« Dans la suivante, cependant, nous avons trouvé la plus jolie haie d’Irlande et avons décidé d’y percer un énorme trou. Pas de gros dégâts sur la voiture, mais nous étions bloqués… »
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité