Eurosport

Absolute Fencing Gear Foil Grand Prix : une victoire bien méritée pour les américaines

Absolute Fencing Gear Foil Grand Prix : une victoire bien méritée pour les américaines

Le 19/03/2017 à 14:17

Attendus de tous, les résultats de ce tournoi mondial d’escrime, pour la catégorie féminine, sont là.

 Les spectateurs internationaux ont hâte de voir et de savoir, qui a été la meilleure dans ce domaine « Absolute Fencing Gear Foil », qui s’est déroulé au Long Beach dans la ville célèbre aux Etats-Unis, qui n’est que la Californie.

L’évènement « Absolute Fencing Gear Foil », généreux dans la classe féminine.

Les organisateurs de ce tournoi au Long Beach ont annoncé les derniers résultats ce samedi 18 mars à 10h30mn (heure de Californie). Les 126 participantes ont montré leur valeur et ainsi que leur savoir-faire dans cette compétition d’escrime de haut niveau. Cet évènement marquant du 17 et du 18 mars, a promis des matchs surprenants et merveilleux. Le résultat s’affiche inattendu, mais honoré. En effet, les américaines y ont pu devancer d’autres, malgré les efforts et les espérances des autres joueuses participantes.

Un grand mérite au pays hôte
Dans ce Grand Prix d’escrime 2017 au Long Beach, c’est l’américaine KIEFER Lee qui a récupéré la médaille d’or. Elle l’a bien méritée face à son adversaire, la russe MARTYANOVA Marta, avec un score de 15/4. Lee s’est battue à chaud pour récupérer ce prix.

Marta a donc remporté la 2è place dans cette compétition internationale étant un grand exploit, qui ne laisse guère les autres pays perplexes. La russe DERIGLAZOVA Inna et l’italienne ERRIGO Arianna ont occupé toutes les deux la 3è position. On trouve encore une autre citoyenne américaine (ROSS Nicole) faisant partie du top 5 de ce tournoi mondial.

Fières, les joueuses gagnantes de cette compétition, qui a réunit les meilleures escrimeuses de catégorie senior du monde entier, se sont estimées à la hauteur de leurs résultats, vu les performances des autres pays participants. Qui sera donc la dééesse du prochain tournoi ? Reste à savoir…

0
0