Eurosport
 WTCC : Circuit Paul RicardRegarder 
 
 
Escrime - Jeux Olympiques

Fleuret dames: Maitrejean, Guyart et Thibus iront à Londres

Corinne Maitrejean, Astrid Guyart et Ysaora Thibus seront les trois fleurettistes de l'équipe de France en piste aux Jeux Olympiques de Londres cet été, a annoncé la Fédération française d'escrime jeudi.

Les fleurettistes connues Corinne Maitrejean, 32 ans, restée au pied du podium aux derniers Mondiaux, avait déjà participé aux JO de Pékin. Elle était alors la seule fleurettiste française en lice, le fleuret par équipe n'étant pas au programme olympique en 2008 en raison de l'alternance entre les armes. Elle avait été médaillée de bronze par équipes aux Championnats du monde de 2005 avec Astrid Guyart, 29 ans. Elles seront accompagnées aux Jeux par Ysoara Thibus, jeune Guadeloupéenne de 20 ans.

 
#160;
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus