Eurosport

Avec l'appli Eurosport, recevez des alertes sur vos sports, clubs et sportifs favoris: mode d'emploi

Pour voir les meilleures vidéos de l'Open d'Australie, abonnez-vous aux alertes tennis
Par Eurosport

Le 25/01/2016 à 17:14

Avec l'appli Eurosport, vous pouvez recevoir des alertes ciblées en vous abonnant à vos sports, clubs et sportifs favoris. Vous recevrez notamment des notifications pour voir les meilleures vidéos de l'Open d'Australie.

Avec l'appli Eurosport, vous avez la possibilité de recevoir des alertes ciblées. Ainsi pendant l'Open d'Australie, abonnez-vous au sport "tennis" et vous recevrez les vidéos des plus beaux points ou des actions marquantes.

Comment faire ? Les captures d'écran ci-dessous vous permettent de tout comprendre en un clin d'oeil : à gauche l'iPhone, à droite l'Android.

Etape 1 : Ouvrez le menu

Sur la page d'accueil de l'application Eurosport, sélectionnez le bouton "menu" en haut à gauche.

Alertes mobile 1

Etape 2 : Appuyez sur "Configurer mes alertes"

Alertes mobile 2

Etape 3 : Appuyez sur "Ajouter" (iPhone) ou "+" (Android)

Sélectionnez les sports, clubs ou sportifs qui vous intéressent.

Alertes mobile 3

Etape 4 : Choisissez vos sports favoris

En sélectionnant "football", vous recevrez les résumés vidéos de la Coupe de France par exemple, ou les scores des matches des grands championnats européens. En vous abonnant à un club, vous recevrez des alertes vous signalant les coups d'envoi, les buts et résultats en temps réel.

Alertes mobile 4

Etape 5 : Changer de sport

Pour changer de sport, il vous suffit de choisir dans le menu déroulant. Sélectionnez autant de sports que vous le souhaitez, en appuyant sur "ok" . Par exemple si vous sélectionnez "tennis", vous recevrez les scores et vidéos des meilleurs points ou résumés des matches de l'Open d'Australie.

Alertes mobile 5

Etape 6 : Gérez vos favoris

Vous pouvez à tout moment modifier vos sports, clubs et sportifs favoris. Vous pouvez ajouter ou supprimer des éléments : les modifications de vos alertes mobiles seront prises en compte instantanément.

Alertes mobile 6
0
0