Eurosport

Daring Girls : les news du 15 février

Daring Girls : les news du 15 février
Par Eurosport

Le 15/02/2006 à 19:21Mis à jour

Chaque jour vous pourrez retrouver les news des Daring Girls en direct de Turin.

Fabie:

"Quelle semaine! Je ne sais pas si vous avez vu l'ambiance de la soirée, mais je me suis eclatée!! C'etait la première fois que je me retrouvais derrière les platines, et je peux vous jurer que c'est une tres bonne sensation. Je pense que c'est quelque chose à refaire... Et aujourd'hui ce fut a moi de faire une surprise, ce qui n'est pas plus desagréable d'ailleurs. Vous verrez tout cela dans la diffusion de demain, mais je pense que cela vaut le coup d'être vu, rien que pour la taille de mon cadeau!!! J'espere que vous nous suivez toujours avec autant de plaisir que j'ai à le vivre. A domani, Fabie"

"Buongiorno! j'ai rencontré une athlete très très mignone et tellement gentille: Sun Zifheng, la plus jeune athlète de tous les Jeux Olympiques! Elle n'a que 14 ans et c'etait vraiment impressionnant de la voir glisser. Quelle maitrise, et quelle élégance... Si vous avez eu l'occasion de voir l'emission, elle a fait une petite chute, mais je vous rassure, elle allait très bien après.

Et aujourd'hui, j'ai rencontré un athlète charmant, avec des yeux incroyablement beaux et qui fait tomber toutes les filles.... Et qui, je pense, est assez admiré par les garcons pour ses performances sportives incroyables... Rendez-vous demain, je ne tiens plus pour tout vous raconter! Bonne soirée, Kathi"

0
0