Wtcc - Macao
20/11/2009 - 14:16Qualification : déclarations
Voici ce qu'ont déclaré les principaux protagonistes à l'issue de la qualification, samedi à Macau.
Robert Huff (G-B/Chevrolet, 1er) : "C'est une question de survie. C'était vraiment une séance très difficile. Les voitures sortaient de la piste à tous les endroits. Il y a avait de l'huile partout sur la piste dès le début de la matinée et on avait l'impression de conduire sur de la glace. A un moment, la piste est devenue plus propre et j'ai réussi à trouver une trajectoire sèche. Il fallait être au bon endroit au bon moment et ne pas se crasher dans le mur ce qui si facile ici."
Andy Priaulx (G-B/BMW, 2e) : "Je me doutais que Rob (Huff) serait en pole. J'étais derrière lui durant les essais et je voyais à quel point il était rapide et en confiance dans le deuxième secteur. Je suis content d'être deuxième car j'ai souffert avec la voiture le matin. Dimanche, je ferai tout pour aider BMW à obtenir le titre pilotes et constructeurs."
Augusto Farfus (BRE/BMW, 3e) : "L'accident durant la Q2 nous a clairement aidé à gagner des places sur la grille et la chance était de notre côté, tout comme notre stratégie. Cette troisième place est une bonne nouvelle mais je suis triste pour Yvan (Muller) et Gabriele (Tarquini) et j'espère qu'ils vont bien. J'espère qu'ils pourront prendre le départ de la course pour qu'on est une vraie bataille pour le championnat."

















Commentaires - Qualif : déclarations
Du 0 Au 0 sur 0