A l'issue de la première partie de qualification (Q1) du meeting de Macao, vendredi, Yvan Muller (Chevrolet) s'est emparé meilleur chrono.
Après la première demi-finale entre les Etats-Unis et la Lituanie, la Turquie voudra continuer son beau parcours face à la Serbie.
Vainqueur de la course 2 du meeting de Brno, dimanche, Andy Priaulx (BMW) a apporté à BMW sa 50e victoire en WTCC depuis 2005.
Le championnat du monde des voitures de tourisme se rend en République tchèque où se déroulent ce week-end les 13e et 14e manches de la sais
Le calendrier 2011 du championnat du monde des voitures de tourisme sera proposé au Conseil Mondial du 10 septembre prochain.
Voici ce qu'ont déclaré les principaux protagonistes à l'issue des courses 1 et 2, dimanche à Portimao, au Portugal.
Andy Priaulx a remporté la course 2 du meeting de Marrakech, dimanche. Il devancé Yvan Muller et Tom Coronel.
Yvan Muller (Chevrolet) a remporté la course 1 du meeting de Curitiba, dimanche.
L'Espagnol Sergio Hernandez (BMW) a changé de moteur à l'issue des premiers essais libres du meeting d'Okayama (Japon).
Tout BMW va tenter ce week-end, à Okayama, de maximiser les chances d’Augusto Farfus dans la course au titre.
Victorieux dans la Course 2 à Imola, Yvan Muller (SEAT) a repris les deux points qu'il avait concédés à Gabriele Tarquini dans la Course 1.
Pour la première fois de sa carrière, Gabriele Tarquini (Seat Leon TDI) s'est imposé en partant de la pole, lors de la course 1 à Porto.
Victime d'un violent accident au départ de la course 1 du meeting de Porto, l'Espagnol Sergio Hernandez (BMW) a été hospitalisé.
La première course du meeting de Porto a été suspendue dès le premier tour à cause d'une série d'accidents.
Revivez les plus beaux moments des courses 1 et 2, dimanche, à Brno, avec les victoires d'Alessandro Zanardi et Sergio Hernandez (BMW).