Fimewc.com

Le Team SRC Kawasaki contrôle le warm up

Le Team SRC Kawasaki contrôle le warm up

Le 16/09/2017 à 12:46Mis à jour Le 16/09/2017 à 13:00

De notre partenaire Fimewc.com

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Le Team SRC Kawasaki fait monter la pression au Bol d’Or en bouclant à nouveau le meilleur tour du warm up ce matin juste devant le Suzuki Endurance Racing Team.

Le SRC Kawasaki renforce encore son image de favori à la victoire au Bol d’Or. Mathieu Gines, Randy de Puniet et Fabien Foret ont encore bouclé le meilleur tour ce matin lors du warm up de la manche d’ouverture du championnat du monde FIM EWC 2017-2018.

Quatrième sur la grille de départ, le Suzuki Endurance Racing Team signe le 2e temps de cette ultime séance de préparation avant le départ qui sera donné à 15 h cet après-midi sur le Circuit Paul Ricard. Vincent Philippe, Etienne Masson et Gregg Black affichent une ambition portée par les performances de la GSX-R 2017.

Wepol BMW Motorrad by Penz13 signe le 3e temps devant les Yamaha officielles du GMT94 et du YART.

Ce warm up est aussi l’occasion de faire le point sur l’état des troupes à quelques heures du départ. National Motos va devoir prendre le départ avec deux pilotes, Emeric Jonchière et Stéphane Egéa après le forfait de Damian Cudlin.

Chez Moto Ain CRT, Mathieu Lussiana remplace Christophe Ponsson blessé aux essais. Chez Sarazin Motorsport, Adrien Ganfornina, blessé, est remplacé par Stéphane Pagani.

0
0