Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Non au dopage !

ParFimewc.com

Publié 21/04/2018 à 12:21 GMT+2

De notre partenaire Fimewc.com

Crédit: Fimewc.com

La FIM, Fédération Internationale de Motocyclisme lance une grande campagne d’information et de lutte contre le dopage. Lors du briefing général des 24 Heures Motos, tous les pilotes ont pu participer à cette campagne « Dites non au dopage ! ». L’article Non au dopage ! est apparu en premier sur FIM EWC.
La FIM, Fédération Internationale de Motocyclisme lance une grande campagne d’information et de lutte contre le dopage. Lors du briefing général des 24 Heures Motos, tous les pilotes ont pu participer à cette campagne « Dites non au dopage ! ».
Cette campagne est destinée à informer et à mettre en garde les pilotes sur les dangers du dopage et sur les effets néfastes des produits dopants sur la santé. Des informations concernant les demandes pour une ‘Autorisation d’Usage à des fins Thérapeutiques’ (AUT) et une mise en garde sur les compléments alimentaires pouvant contenir des substances interdites ont aussi été détaillées.
Pour compléter cette information, une plateforme de e-learning ADeL (Anti Doping e-Learning) a été mise en place par l’Agence Mondiale Antidopage pour explorer tous les sujets liés au sport propre et à la lutte contre le dopage.
Les pilotes ont exprimé leur intérêt et leur soutien à cette campagne en signant le manifeste « Say No! to doping » comme l’avaient fait les pilotes de MotoGP lors du Grand Prix du Qatar en début de saison.
L’article Non au dopage ! est apparu en premier sur FIM EWC.
Retrouvez plus d’articles sur Fimewc.com
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité