Eurosport

Football

 WTCC : Circuit Paul RicardRegarder 
 
 

Bielsa et l'OM sont d'accord, ils n'ont plus qu'à signer le contrat

Dimanche soir, par la voix de son président Vincent Labrune, l'OM a annoncé avoir trouvé "un accord de principe" avec Marcelo Bielsa.

 

 

Muet face à Lille au Vélodrome (0-0), l'OM rate l'occasion de revenir sur Lyon et la 5e place, synonyme de C3 après la victoire du PSG en Coupe de la Ligue.

 

A quatre journées du dénouement, tout semble plié en Ligue 1. Du titre à la relégation en passant par l’Europe. Enfin, presque plié… Notre antisèche.

 

Girard mécontent de l'arbitrage, Renard attend le PSG, Ajaccio n'a pas évité l'inéluctable : voici les petites phrase à retenir de la 34e journée de L1.

 

  • Tous les grands matchs du lundi soir de ligue 2 en exclusivité !
    Tous les grands matchs du lundi soir de ligue 2 en exclusivité !

    Suivez tous les lundis soirs, la grande affiche de Ligue 2 en live et en exclusivité sur tous vos écrans!

Vainqueur à Reims (0-1), Sochaux profite de la claque reçue par Guingamp à Bordeaux (5-1) pour se relancer. Ajaccio est en Ligue 2, Valenciennes s'en rapproche.

 

Près de 150 supporters du VAFC ont longtemps pris à partie les joueurs dans leur parking après la lourde défaite contre Nantes (2-6). Notamment Bahebeck.

FC Barcelone2 - 1Athletic Club

Mené au score, le FC Barcelone a renversé Bilbao en deux minutes (2-1) pour renouer avec la victoire après trois défaites consécutives. Le Barça est deuxième.

 

Pedro a-t-il profité d'un réel centre ou d'un tir raté de Sanchez sur le premier but du Barça ? En tout cas, Messi a lui profité d'une faute de main du gardien.

 

Everton2 - 0Manchester United

Battu à Everton (2-0), Manchester United n'a plus aucune chance de participer à la prochaine Ligue des champions. Les Toffees, eux, restent en course.

 

Patrice Evra n'était pas sur la feuille de match face à Everton (0-2). Pas de chance pour United, car sa doublure, Buttner, couvre Mirallas sur le deuxième but.

 

Manchester United prêt à relancer Fabregas, Griezmann plaît en Angleterre, Tottenham tient à Lloris : tout est dans notre bulletin transferts du week-end.

 

Didier Deschamps a déclaré dimanche sur C+ que la volonté de Zidane de devenir entraîneur, voire sélectionneur des Bleus, était "le cadet de ses soucis".

 

Paul Pogba a confirmé dimanche sur beIN Sport qu’il n’avait pas encore discuté de sa prolongation de contrat avec les dirigeants de la Juventus.

 

Monaco1 - 0OGC Nice

Monaco a conforté sa deuxième place contre Nice grâce à un but rapide de Berbatov (1-0). Le PSG ne sera pas champion de France mercredi.

 

Forfait jusqu'à la fin de la saison, Alexy Bosetti n'a pas lâché son club. Face à Monaco, il était présent dans la tribune réservée aux supporters niçois.

Après seulement 32 minutes de jeu, l'ancien Stéphanois Paulao (Betis), coupable sur les deux buts du Rayo a demandé le changement.

Hull City0 - 3Arsenal

Arsenal s'est facilement imposé à Hull City (0-3), avec un doublé de Podolski. Les Gunners conservent leur quatrième place.

 

Lors de la rencontre opposant Arsenal à Hull City, Mikel Arteta a perdu une dent après un choc avec un joueur adverse. Il a pu reprendre et terminer le match.

Les stadiers du KC Stadium ont eu du travail dimanche pour mettre fin à un envahissement de terrain dès la 5e minute lors du match entre Hull City et Arsenal.

Norwich City2 - 3Liverpool

Parfois bousculé, Liverpool s'est imposé dans la douleur à Norwich (2-3) et prend cinq points d'avance en tête de la Premier League, après le revers de Chelsea.

 

Joseph Blatter a réitéré dimanche sur la chaîne BeIN Sport, qu'il était favorable à un Mondial 2022 au Qatar en fin d'année, en hiver.

 

Manchester United vit une saison noire et vierge de trophée. La fin d’un cycle pour le club mancunien, qui se prépare à voir le départ de plusieurs joueurs.

 

Le Daily Mirror fait une révélation surprenante, Patrice Evra aurait voté Luis Suarez pour le titre de meilleur joueur de Premier League.

 

Viliam Wacko, milieu de terrain de l'Ang Thong FC dans le championnat thaïlandais, s'est distingué samedi en inscrivant un incroyable but d'un coup du foulard.

Olympique Lyonnais1 - 2Paris Saint-Germain

Après le match aussi, Rémi Garde et Jean-Michel Aulas n’ont pas été tendres avec M. Lannoy, coupable, selon eux, d’avoir fait basculer la finale pour Paris.

 

 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus