AFP

Alba et Piqué sortis sur blessure, le Barça a joué avec trois Français en défense

Alba et Piqué sortis blessés, le Barça a aligné... trois Français en défense
Par AFP

Le 20/10/2016 à 00:16

LIGUE DES CHAMPIONS - Blessés, Jordi Alba et Gerard Piqué ont quitté prématurément la pelouse du Camp Nou face à Manchster City mercredi soir. Ils ont été remplacés par Lucas Digne et Jérémy Mathieu, qui ont épaulé Samuel Umtiti dans l'arrière-garde barcelonaise.

Jordi Alba puis Gerard Piqué ont été contraints de sortir sur blessure, lors du match de Ligue des champions entre le Barça et Manchester City. C'est d'abord le latéral gauche catalan, tout juste revenu de blessure (cuisse), qui a quitté la pelouse du Camp Nou au bout de seulement neuf minutes de jeu, apparemment touché à une jambe. Il a été remplacé par Lucas Digne sur le flanc gauche de la défense.

Ensuite, Piqué est resté au sol après un rude tacle par derrière de son compatriote David Silva, averti sur l'occasion (29e). Le défenseur central catalan a fait mine de continuer mais, boitant bas, il a fini par céder sa place à Jérémy Mathieu (39e), alors que le Barça menait 1-0.

Avec Samuel Umtiti, la défense barcelonaise s'est donc retrouvée composée de trois Français. Jusqu'à l'expulsion de Mathieu, à la 74e minute...

0
0