Football - Premier League
13/11/2005 - 15:20Vieira accuse Arsenal
Patrick Vieira a déploré qu'Arsenal l'ait vendu cet été à la Juventus de Turin, assurant qu'il aurait préféré finir sa carrière avec le club anglais, dans un entretien au journal News of the World, dimanche. Le capitaine des Bleus estime que les Gunners n
"Arsenal n'a rien fait pour me garder", a déclaré l'ancien capitaine des "Gunners" au journal. "Je me voyais finir ma carrière à Arsenal. Je pensais que j'y jouerais trois années encore, a ajouté le milieu de terrain de 29 ans. Je ne sais pas s'ils avaient besoin d'argent pour des joueurs ou un nouveau stade, mais la décision de me vendre était la leur." Le transfert en juillet de Vieira à la Juventus a rapporté 20 millions d'euros à Arsenal.
"Je me voyais finir à Arsenal"

"D'un côté, j'étais au téléphone avec (l'entraîneu r) Arsène Wenger à discuter de nos objectifs de la saison, a raconté Vieira. De l'autre, David Dein (le président) m'a dit qu'il y avait eu une offre de la Juventus et que le club était neutre et me laissait la décision d'accepter ou pas." "Neutre ? A quoi cela se référait-il ? Il y avait eu des offres auparavant, notamment du Real Madrid. Et chaque année, c'était clair qu'Arsenal voulait que je reste, a-t-il poursuivi. S'ils m'avaient parlé comme ils l'avaient fait l'été précédent, il n'y a aucun doute, je serais encore au club. Mais ce n'est pas ce qu'ils ont fait."















Vous êtes authentifié comme journaliste :
Commentaires
Actualiser
0 Au 0 sur 0