Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Gallas : "Evra n'est pas arrogant"

Anthony Procureur

Publié 15/11/2013 à 09:24 GMT+1

Dans un entretien accordé à L'Equipe, William Gallas revient sur son but face à l'Irlande qui avait qualifié les Bleus pour le Mondial 2010. Il en profite pour prendre la défense de son ancien coéquipier en équipe de France, Patrice Evra.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Il n’a rien relancé du tout, il a juste réglé ses comptes avec trois ou quatre personnes, estime le défenseur interrogé sur la sortie médiatique du Mancunien contre plusieurs consultants télé. Pat a son caractère. Il n’est pas arrogant, pas du tout. Parfois, je lui dis: 'Pat, c’est vrai que, parfois, ta façon d’être peut…' (…) Mais beaucoup de joueurs pensent la même chose que lui. Lui, c’est un bonhomme, désolé. Il n’a pas peur. Mais dans le foot, on n’aime pas ça. Le foot, ce sont les non-dits".
Parti en Australie au club de Perth Glory, Gallas (36 ans) révèle également qu'il aurait aimé terminer sa carrière l'OM et qu'il avait également des contacts avec Lyon et Nice : "J'avais juste envie de faire une dernière année en France. Je ne voulais pas non plus un gros salaire, j’aurais juste été là pour encadrer les jeunes, jouer quand cela aurait aidé l’équipe, quand l’entraîneur aurait eu besoin de faire souffler l’effectif".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité