Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Graves incidents au Brésil

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 09/12/2013 à 00:32 GMT+1

De graves incidents entre supporters ont éclaté dimanche pendant la rencontre entre Vasco de Gama et l'Atletico Paranense. Le bilan pourrait être lourd. Le match se déroulait à Santa Catarina en raison d'affrontement dans le passé, déjà. Joueurs en larmes et consternés, helicoptère sur la pelouse, à six mois de la Coupe du monde, les images interpellent.

1208 Atletico-PR x Vasco - Riot - Helicopter on Field

Crédit: Eurosport

Trois personnes ont été gravement blessées dimanche à Santa Catarina lors d'affrontements entre supporteurs pendant un match de football opposant les clubs brésiliens d'Atletico Paranaense et de Vasco, a annoncé la police.
Des supporters des deux clubs ont commencé à se battre à coups de pied et de poing dans les tribunes, à la 17e minute du match, alors qu'Atletico menait 1 à 0. Un hélicoptère de la police s'est posé sur le terrain pour mettre fin aux affrontements et venir en aide aux blessés.
Le match a été interrompu pendant une heure avant de reprendre. "Il est regrettable de voir ce genre d'images au moment où l'on parle de la prochaine Coupe du monde dans le pays", a déclaré le directeur technique de Vasco, Adilson Batista. Santa Catarina ne fait pas partie des villes hôtes du Mondial 2014, qui commence le 12 juin.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité