Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

La douleur de Fred

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 25/05/2012 à 20:59 GMT+2

Le capitaine de Fluminense absent face à Boca a raconté sa terrible soirée passée mercredi soir dans les tribunes de l'Engenhão.

Fred (L) and Dario Leonardo Conca of Brazil's Fluminense FC leave the field after their loss to Paraguay's Libertad in a Copa Libertadores soccer match in Asuncion

Crédit: Reuters

Absent lors du quart de finale retour de Copa Libertadores face à Boca Juniors, l’attaquant Fred était tout aussi déçu que ses coéquipiers qui ont vu les argentins se qualifier pour les demi-finales grâce à un but inscrit dans les derniers instants de la rencontre. L’ancien lyonnais, capitaine de la formation carioca raconte s’être rendu dans les vestiaires juste après le coup de sifflet final pour essayer de remonter le moral de ses coéquipiers même si la déception était très grande.

"Dans ces moments-là, il n’y a pas grand-chose à dire. C’était un groupe très déçu par le déroulement de la rencontre. J’ai essayé de donner un peu de réconfort par les mots mais ce n’était pas suffisant. Tout le monde pleurait. Mais cette équipe est un exemple de dévouement même si dans le foot on sait comment ça se passe. On peut regarder nos supporters dans les yeux."

Il a aussi raconté sa soirée dans les tribunes assistant impuissant à cette fin de rencontre traumatisante pour son club.

"Je suis un très mauvais supporter, je suis très nerveux et je voulais quitter le stade avant la fin du match, je ne voulais pas voir la fin. Ça fait mal de ne pas pouvoir aider son équipe sur le terrain."

Retrouvez toute l'actu du foot brésilien sur Sambafoot
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité