Football > Bundesliga

Franck Ribéry a dû faire appeler la police dans le vestiaire


Par Eurosport
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 13/02/2013 à 20:06 -
Par Eurosport - Le 13/02/2013 à 20:06
Ribéry a dû faire appeler la police dans le vestiaire du BayernPris à partie dans le vestiaire du Bayern par un homme qui prétendait le connaître, Franck Ribéry a fait venir la police au centre d’entraînement du Bayern.
 

Franck Ribéry a été victime d’un imposteur qui prétendait le connaître, mercredi matin au centre d’entraînement du Bayern, au Säbener Straße. L’attaché de presse du club munichois a confirmé qu’un homme avait réussi à s’introduire dans l’espace réservé aux joueurs. Il a bravé les services de sécurité en prétendant être un ami du Français et de son frère. La police a dû se rendre sur place à la demande de la star du Bayern.

Ribéry s’est retrouvé nez à nez avec lui dans le vestiaire. L’imposteur avait carrément pris possession de la place du joueur. Un conflit, au moins verbal, a éclaté entre les deux hommes, Ribéry prétendant d’emblée ne pas le connaître. L’intrus avait déjà quitté les lieux. Un coup de pied a été échangé entre les deux hommes mais le Bayern a nié l'existence d'une agression verbale.

Selon nos sources en Allemagne, la personne a cependant déjà été identifiée. Elle s’était déjà présentée au centre d’entraînement du Bayern quelques jours plus tôt. Elle avait laissé un chien et une lettre à l’attention de Ribéry, lui demandant de prendre soin de l’animal… Celui-ci avait été confié à un chenil. Markus Hörwick, le chef de presse du Bayern, a pris la defense du service de sécurité du club en déclarant que Ribéry avait l’habitude d’inviter des amis et des membres de sa famille aux entraînements, et que la situation n’avait rien de très inhabituel au départ.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×