L'info sport en direct et en video - Eurosport
Suivez Eurosport sur FacebookRecevez toutes les dernières infos sport directement sur votre mur 
Sur Eurosport Player
 Superbike LIVE Regarder 
 MOTO GP : GP de FranceRegarder 
En ce moment sur Eurosport
  • 22:05 NATATION
    NATATION: Championnat d'Europe à...
  • 22:00 HANDBALL
    HANDBALL : Ligue des Champions E...
 
 
 
Football - Bundesliga

Le Bayern prend le large

Le Bayern Munich, qui avait concédé l'ouverture du score avant d'être réduit à dix, a réussi à inverser la tendance contre Bochum (3-1), grâce notamment à un penalty de Franck Ribéry, lors de la 27e journée. Après la défaite d'Hambourg, les Bavarois compt

 
Le Bayern prend le large - Football - BundesligaImago
 

BUNDESLIGA - 27E JOURNEE

BAYERN MUNICH - BOCHUM : 2-1
Buts : Lucio (31e), Ribéry (74e) pourle Bayern. Azaouagh pour Bochum

BAYERN - BOCHUM: 3-1

Buts: Azaouagh (3e) pour Bochum; Lucio (31e); Ribéry (73e); Lell (87e) pour le Bayern Munich.

La réception de Bochum était l'occasion rêvée pour le Bayern de se retrouver et consolider encore un peu plus sa place de leader qu'il occupe depuis la première journée de Bundesliga. Il ne l'a pas ratée. Le grand Bayern a été au rendez-vous après une série de matches inquiétante.

A dix comme à onze

Dès le coup d'envoi, les hommes d'Ottmar Hitzfeld monopolisent le cuir et s'offrent la première occasion par Franck Ribéry qui rate le cadre (2e). Sur le contre, à la surprise générale, Bochum ouvre le score. Azaouagh, légèrement décalé sur la droite, à une trentaine de mètres, prend sa chance. Sa frappe limpide part se nicher dans la lucarne droite de Kahn (0-1, 3e). L'Allianz-Arena n'en revient pas. Les affaires vont même se compliquer. Van Bommel écope d'un premier carton jaune pour une faute d'antijeu, puis d'un second, pour un tacle dangereux. Mené sur sa pelouse et à dix contre onze, le Bayern va étouffer Bochum.

La révolte est emmenée par Lucio. Sur un long coup franc de Schweinsteiger, le Brésilien saute plus haut que tout le monde et remet les compteurs à égalité (1-1, 31e). Au retour des vestiaires, le Bayern domine toujours et cela finit par se traduire au tableau d'affichage. Après une main d'Imhof dans la surface, Ribéry marque sur pénalty (2-1, 73e). Lell clôture le score après un une-deux de haute volige avec Toni, prolongé par Klose d'une aile de pigeon (3-1, 87e). Le Bayern s'est rapproché un peu plus du titre.

DORTMUND - LEVERKUSEN : 2-1
Buts : Frei (88e), Dede (90e) pour Dortmund et Kießling (51e) pour Leverkusen

 
Réagissez à cet article
 
0 Commentaires
Publier
 

Vous êtes authentifié comme journaliste :

  • Vos publications seront affichées comme telles
  • Vous pouvez supprimer des commentaires abusifs
  • Vos signalements banniront l'utilisateur immédiatement
     
 
 
À ne pas manquer
  • Paf le Chien

    Paf le Chien se met au sport dans un univers Rugby totalement délirant.

  • QuizTower

    Testez vos connaissances sportives et affrontez les autres participants dans un jeu complètement délirant !

  • Eurogoals Champions Fantasy

    Champions Fantasy est un jeu en temps réel basé sur la Ligue des Champions UEFA 2011/2012

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile