Article
commentaires
Football > Bundesliga

Dortmund: Barrios en Chine


Par Eurosport
Dernière mise à jour Le 23/03/2012 à 13:36 -
Par Eurosport - Le 23/03/2012 à 13:36
Dortmund: Barrios en Chine Le buteur paraguayen de Dortmund, Lucas Barrios, aurait signé un contrat de quatre ans avec le club de Guangzhou Evergrande pour rejoindre le championnat chinois cet été, rapporte vendredi le quotidien Bild.

Barrios, qui avait prolongé son contrat jusqu'en 2015 avec Dortmund l'an dernier, devrait toucher un salaire annuel de 6,7 millions d'euros alors que son club allemand pourrait toucher un pactole de 12 millions d'euros, selon la même source. "Notre seule réaction est de ne pas commenter cette information", a déclaré Michael Zorc, directeur sportif de Dortmund.

Blessé l'été dernier avec sa sélection nationale, Barrios avait perdu sa place à la pointe de l'attaque au profit du Polonais Robert Lewandowski. Lassé de faire le banc, il avait fait l'objet de rumeurs de transfert durant la trêve hivernale mais avait finalement décidé de rester chez les champions en titre. Le Paraguayen de 27 ans a inscrit 36 buts en 80 matches de Bundesliga sous les couleurs de Dortmund où il était arrivé en 2009 en provenance du club chilien de Colo Colo.