Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Franck Ribéry (Bayern) opéré d'un hématome, son indisponibilité n'est pas encore connue

Maxime Dupuis

Mis à jour 07/02/2014 à 14:19 GMT+1

Franck Ribéry (Bayern) a été opéré d'un hématome aux fessiers, jeudi soir à Munich, et manquera par conséquent le déplacement de samedi à Nuremberg en championnat. Pep Guardiola ne sait pas encore s'il pourra compter sur lui pour le match aller de Ligue des champions face à Arsenal le 19 février.

Franck Ribéry

Crédit: Imago

Franck Ribéry ne verra pas Nuremberg, samedi. L'international français a été opéré jeudi soir d'un hématome aux fessiers et ne ressortira que dimanche de l'établissement. La nouvelle a été annoncée vendredi matin par le Bayern Munich. "Franck a été opéré après avoir vu le docteur Wolfhart-Müller", a confié Markus Hörwick, porte-parole du club bavarois.
Quelques heures après l'intervention, le Bayern Munich et le joueur ne sont pas en mesure de savoir combien de temps durera l'indisponibilté de l'ancien Marseillais. Il devra être réexaminé lundi. C'est à ce moment qu'il saura s'il est prêt ou non à en découdre de nouveau. "On saura après cela s'il peut reprendre l'entraînement ou s'il doit se reposer plus longtemps", apprend-on dans un communiqué du club.
Pep Guardiola est évidemment ennuyé par l'indisponibilité de Franck Ribéry qui est, de facto, incertain pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions face à Arsenal, le 19 février prochain. "J'espère qu'il sera de retour à Londres", a laconiquement confié le Catalan. Avant de défier les Gunners, le Bayern a rendez-vous avec Hambourg, mercredi en quart de finale de la Coupe d'Allemagne, puis Fribourg, samedi en championnat. Deux rendez-vous d'une importance relative, comparés au déplacement à l'Emirates Stadium.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité