Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bundesliga - 11e journée : Le Bayern s'impose à Francfort (0-4) avec un triplé de Thomas Müller

Laurent Vergne

Mis à jour 08/11/2014 à 18:12 GMT+1

Porté par un triplé de son attaquant Thomas Müller, le Bayern Munich n'a fait qu'une bouchée de l'Eintracht à Francfort (0-4), samedi, lors de la 11e journée de Bundesliga. Les Bavarois consolident leur place de leader.

Thomas Müller a balayé l'Eintracht Francfort presque à lui tout seul.

Crédit: Imago

"Il faut continuer plein gaz", avait plaidé Franck Ribéry vendredi. Message reçu et parfaitement mis en application samedi par le Bayern Munich, qui a facilement disposé de l'Eintracht à Francfort (0-4) lors de la 11e journée. Ribéry était titulaire pour la première fois de la saison en Bundesliga mais c'est Thomas Müller qui s'est surtout distingué, en signant un triplé. Avec ce nouveau succès, le huitième en 11 journées, le Bayern continue de caracoler seul en tête avec sept longueurs d'avance sur Wolfsburg et Moenchengladbach, qui joueront dimanche.
Mais si Müller a été impérial à la finition, Franck Ribéry n'a pas été en reste en délivrant deux passes décisives. Il a d'abord offert à l'international allemand son premier but de l'après-midi après un enchainement avec Lewandowski (22e). Puis, en seconde période, c'est à nouveau un service du Français qui a permis à Müller de doubler la mise (67e). Trois minutes plus tard, c'est cette fois un service de Mario Götze qui a amené le but du hat-trick de Müller, assommant définitivement l'Eintracht. En toute fin de rencontre, qui avait amené le second but du Bayern. En toute fin de rencontre, Shaqiri a donné son ampleur définitive à la victoire bavaroise (0-4, 87e).
Si les deux plus "proches" poursuivants du Bayern, le Borussia Moenchengladbach et Wolfsburg, joueront dimanche, la bonne affaire du week-end est pour l'instant à mettre au crédit d'Hanovre, qui s'est rapproché du podium avec 19 points après sa victoire sur la pelouse du Hertha Berlin, vendredi soir (0-2). Hanovre s'empare de la 4e place au détriment d'Hoffenheim, surpris à domicile par Cologne (3-4) après une rencontre complètement folle. Pawel Olkowski, auteur d'un doublé dont le but de la victoire à la 85e minute, a permis à Cologne de repartir avec les trois points.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité