Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bundesliga : Marco Reus (Borussia Dortmund) encore touché à la cheville

Baptiste Binet

Publié 22/11/2014 à 19:22 GMT+1

La tuile pour Marco Reus. Touché à la cheville par un vilain tacle contre Paderborn, l'international allemand a dû quitter le terrain à la 67e minute. L'ailier du Borussia avait déjà été touché à la cheville plusieurs fois en 2014.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Cette fois-ci, c'est la droite. Marco Reus a définitivement des problèmes avec ses chevilles en 2014. La gauche l'avait privé de Mondial avec la sélection allemande. Contre Paderborn, alors qu'il était en phase de reprise pour une blessure à la cheville gauche - encore ! - Marco Reus a subi un vilain table de Bakalorz, milieu du club promu, sur sa cheville droite. Cette dernière a tourné, Marco Reus se tord de douleurs et l'agresseur a récolté un carton jaune. Parti faire des radios, Marco Reus a même manqué l'égalisation de Pederborn. Mauvaise soirée pour le Borussia Dortmund qui perd encore des points en Bundesliga, et qui stagne à la 15e place.
La durée de l'indisponibilité de Reus n'est pas encore connue. Mais pour son entraîneur Jurgen Klopp, "le fait que Marco pourrait être encore absent est encore plus difficile à digérer que le match nul".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité