Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bundesliga : Pour Dortmund, l'heure est (vraiment) grave

Damien Dorso

Mis à jour 04/02/2015 à 23:30 GMT+1

Ça ne s'arrange pas pour Dortmund en Bundesliga. Le Borussia a subi un nouvel accroc en s'inclinant à domicile contre Augsbourg (0-1), mercredi soir, lors de la 19e journée. Il reste scotché à la dernière place.

Pierre-Emerick Aubameyang (Dortmund)

Crédit: Imago

Le Borussia Dortmund a concédé une nouvelle défaite, à domicile, 1 à 0, face à Augsbourg, mercredi lors de la 19e journée du Championnat d'Allemagne, et s'enfonce à la dernière place.
Les joueurs de Jürgen Klopp, qui ont pourtant joué à onze contre dix pendant près d'une demi-heure après l'exclusion de Janker, se sont inclinés sur un but de l'Argentin Bobadilla marqué peu après la pause (50e).

Grosskreutz blessé à son tour

C'est la onzième défaite de la saison du Borussia (4 victoires, 4 nuls), qui compte deux points de retard sur le trio Fribourg, Stuttgart et Berlin, qu'il devra dépasser pour éviter sa première relégation depuis 1972.
L'équipe d'Augsbourg, qui n'a pas volé sa victoire, remonte à la quatrième place, avec 13 points de retard sur l'inaccessible Bayern Munich et un point d'avance sur Leverkusen. Le Bayer l'a emporté mercredi en déplacement à Berlin, 1 à 0, grâce à un but de Kiessling (50).
Le Borussia, qui était encore finaliste de la Ligue des champions en 2013 et s'est qualifié pour les huitièmes de finale de l'édition en cours, a été battu devant ses supporters pour la quatrième fois de la saison. Le club a aussi dû ajouter à la liste déjà longue de ses blessés le défenseur Kevin Grosskreutz, touché à une cuisse.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité