Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bundesliga (13e journée) : le Hertha reprend sa 4e place

ParAFP

Mis à jour 22/11/2015 à 18:07 GMT+1

BUNDESLIGA - Le Hertha Berlin a profité d'un but contre son camp de Polanski pour battre une faible équipe de Hoffenheim (1-0) et reprendre sa 4e place d'un classement où le Bayern Munich a pris le large après son succès (3-1) la veille à Schalke.

Sous la neige, le Hertha Berlin a battu Hoffenheim

Crédit: AFP

Le Hertha (23 pts) revient à une longueur de Wolfsburg (3e), qui a surclassé la veille le Werder Brême (6-0), et compte toujours une unité d'avance sur Mönchengladbach vainqueur de Hanovre (2-1), après la 13e journée. L'unique but de la partie a été inscrit à la demi-heure de jeu lorsque sur coup-franc Polanski a dévié de la tête le cuir dans ses propres buts, durant une première période disputée sous une neige battante. Avec cette 7e défaite et un 4e match de rang sans but, Hoffenheim hérite de la lanterne rouge abandonnée la veille par Augsbourg, large vainqueur (4-0) à Stuttgart.
Le stade olympique de la capitale a rendu hommage aux victimes des attentats de Paris en présentant au centre de sa pelouse un immense drapeau français avant une minute de silence respectée par les joueurs munis de brassards noirs.
Samedi, le Bayern a longtemps buté sur le rideau défensif de Schalke avant de décrocher sa 12e victoire (1 nul) et porter à 8 longueurs son avance sur Dortmund, surpris vendredi soir à Hambourg (3-1).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité