Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Franck Ribéry (Bayern) rechute : il ne rejouera pas avant la trêve

Maxime Dupuis

Mis à jour 11/12/2015 à 18:47 GMT+1

Sorti à la mi-temps, mercredi à Zagreb en Ligue des champions, Franck Ribéry souffre d'une blessure musculaire. On ne reverra plus le joueur du Bayern Munich en 2015. Medhi Benatia est également out jusqu'à la reprise, a annoncé le club bavarois.

Franck Ribéry (Bayern) face à Leonardo Sigali (Dinamo Zagreb)

Crédit: AFP

Deux petits tours et puis s'en va… à l'infirmerie. Le come-back de Franck Ribéry n'aura duré que cinq jours. Le temps de marquer un but à Mönchengladbach (3-1), fort joli soit dit en passant, et de disputer une mi-temps à Zagreb (0-2), mercredi lors de la 6e journée du premier tour de la Ligue des champions.

Benatia aussi

Le Français souffre d'une blessure musculaire et le Bayern Munich a annoncé vendredi matin que celle-ci privera l'ancien international français (81 sélections) de terrain jusqu'à la fin de l'année 2015. Compte tenu de la longue trêve observée en Allemagne, on ne reverra donc pas Ribéry avant la fin du mois de janvier. Mehdi Benatia est aussi out pour cette période.
Absent neuf mois pour une blessure à la cheville, Franck Ribéry (32 ans) avait retrouvé le chemin des terrains le week-end dernier. Pep Guardiola l'avait intégré au groupe pour le choc à Gladbach et était entré pour le dernier quart d'heure. Mercredi à Zagreb, il avait été titularisé dans un match pour du beurre, idéal pour se remettre complètement d'aplomb. L'embellie n'a pas duré. Quarante-cinq minutes de jeu et "Kaiser Franck" est reparti à l'infirmerie. Reste à espérer pour lui que ça ne dure pas aussi longtemps que la dernière fois.
picture

Franck Ribéry lors d'un entrainement à Munich

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité