AFP

Transferts - Selon l'agent de Lewandowski, "il y a quelque chose" avec le Real Madrid

Selon l'agent de Lewandowski, "il y a quelque chose" avec le Real Madrid

Le 07/02/2016 à 14:47

TRANSFERTS - Robert Lewandowski convoité par le Real Madrid, la rumeur courait ces dernières semaines. Depuis samedi, tout cela a pris une tournure plus officielle. Lors d'une cérémonie de remise de prix, l'agent de l'attaquant du Bayern aurait déclaré : "Oui, il y a quelque chose", sous-entendant l'existence de négociations avec la Maison Blanche.

Nous évoquions le 25 janvier dernier le fait que le club espagnol serait prêt à casser sa tirelire et à formuler une offre astronomique de 98 millions d'euros pour s'attacher les services de l'avant-centre. Une indiscrétion sortie à l'époque par le quotidien The Guardian qui prend ce jour une autre dimension.

Robert Lewandowski

Robert LewandowskiImago

Une manœuvre pour faire monter les enchères ?

S'il ne plane que peu de doute sur le fait que le Real Madrid convoite Lewandowski, l'un des attaquants les plus prolifiques en Europe, l'affirmation de l'agent du joueur pourrait aussi être une manœuvre visant à faire monter les enchères. Vis-à-vis du PSG, notamment, qui aimerait aussi attirer l'ancien du Borussia Dortmund. Ou du Bayern, à qui le buteur aurait demandé un salaire de 18 millions d'euros par an pour rester, selon le média espagnol AS. Lui qui est encore sous contrat avec le club allemand jusqu'en 2019.

0
0