Getty Images

Bundesliga - Bayern Munich : Pas d'opération mais saison terminée pour Neuer

Pas d'opération mais saison terminée pour Neuer

Le 20/04/2017 à 17:54Mis à jour Le 20/04/2017 à 18:27

BUNDESLIGA - Victime d'une fracture au pied gauche contre le Real Madrid, le gardien du Bayern Munich ne rejouera pas cette saison.

Auteur d'une performance exceptionnelle à l'Allianz Arena au match aller (1-2), le portier munichois a été victime d'une fracture d'un métatarse du pied gauche sur la pelouse du Santiago Bernabeu. Indisponible pour les huit prochaines semaines, il ne rejouera pas avant la fin de la saison. Cependant, Neuer ne subira pas d'intervention chirurgicale a indiqué le club bavarois ce jeudi. "Je suis évidemment triste de ne pas pouvoir aider l'équiper durant cette fin de saison, a regretté Manuel Neuer. La chose la plus importante pour moi désormais est de revenir en pleine santé le plus rapidement possible".

Le gardien international manquera les cinq dernières rencontres de Bundesliga du Bayern Munich qui reste en course pour le titre de champion ainsi que la demi-finale de la Coupe d'Allemagne contre le Borussia Dortmund. Il sera remplacé par Sven Ulreich, 28 ans, qui n'a pas réellement convaincu lors de ses quatre apparitions cette saison.

0
0