Eurosport

Bundesliga : Leverkusen se loupe encore avec un nul contre le Werder (1-1)

Leverkusen se loupe encore

Le 10/03/2017 à 23:31

BUNDESLIGA - En manque d'efficacité, le Bayer Leverkusen doit se contenter d'un match nul décevant à domicile contre le Werder Brême (1-1).

Le choc psychologique n'a pas eu lieu. Leverkusen et son nouvel entraîneur Tayfun Korkut ont concédé le match nul à domicile devant le Werder Brême vendredi soir en ouverture de la 24e journée de Bundesliga (1-1). Après le limogeage de Roger Schmidt en début de semaine, le Bayer a pourtant bien débuté la rencontre en ouvrant rapidement le score par l'intermédiaire de Kevin Volland (6e). Pourtant, les locaux n'ont pas su se mettre à l'abri et Pizarro a égalisé en fin de match (79e). Malgré l'expulsion de Wendell (90e), le Bayer a obtenu un penalty dans le temps additionnel mais Toprak l'a loupé (90e+5).

Le Bayer prend un point après deux défaites en Bundesliga mais reste englué à la 10e place du classement allemand. Il ira défier l'Atlético Madrid mercredi prochain pour un huitième de finale retour de Ligue des champions qui s'annonce compliqué après son revers 2-4 à l'aller. Le Werder, lui, est quatorzième.

0
0