Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lewandowski maintient le Bayern Munich en tête, Leipizig reste en embuscade

Ilyes Ramdani

Mis à jour 29/10/2016 à 20:28 GMT+2

BUNDESLIGA - Le Bayern Munich a signé samedi sa septième victoire en neuf journées sur le terrain d'Augsbourg (1-3). Un doublé de Robert Lewandowski a mis les Bavarois sur la voie de ce nouveau succès. Dans le même temps, leur surprenant dauphin, le Red Bull Leipizig, a également poursuivi sa série d'invincibilité en dominant Darmstadt (0-2).

Lewandowski (Bayern Munich) vs Augsburg - 2016

Crédit: AFP

Les hommes de Carlo Ancelotti poursuivent tranquillement leur route. Le Bayern Munich a signé son neuvième match sans défaite en autant de journées de Bundesliga, samedi à Augsbourg (1-3). Les Bavarois s'en sont remis à Robert Lewandowski, double buteur, et à Arjen Robben pour venir à bout de leurs hôtes et consolider leur première place du championnat allemand.
Même avec ce rythme de champion, le Bayern n'a toujours pas pris le large en tête. Leipzig, son surprenant dauphin, pointe toujours à deux longueurs derrière après son succès à Darmstadt (0-2). C'est un doublé de Marcel Sabitzer, le jeune attaquant autrichien de 22 ans, qui a permis à la formation de Red Bull de rester invaincu tout en signant sa cinquième victoire consécutive en championnat.

Ça ne s'arrange pas pour le Werder et Wolfsburg

Le Bayern devra à présent négocier un mois de novembre loin d'être évident, avec la Ligue des champions mais aussi des duels périlleux en championnat face à Hoffenheim, au Borussia Dortmund puis au Bayer Leverkusen. Dans les autres rencontres de la journée, le Werder Brême et Wolfsburg ont confirmé leurs difficultés de début de saison en s'inclinant à domicile, respectivement face à Fribourg (1-3) et au Bayer Leverkusen (1-2). Enfin, Mayence a battu Ingolstadt (2-0).
En début de soirée, le Borussia Dortmund et Schalke 04 se sont séparés sur un match nul (0-0) qui ne fait les affaires d'aucune des deux équipes, respectivement 5e et 12e. Dimanche, Hoffenheim et le Hertha Berlin seront opposés dans un choc de haut de tableau, avec le podium en ligne de mire (15h30), tandis que Cologne recevra Hambourg (17h30).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité