Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Modeste signe son deuxième triplé de la saison, Leipzig cède encore du terrain

Pierre-Alexandre Conte

Mis à jour 18/03/2017 à 17:36 GMT+1

BUNDESLIGA – Anthony Modeste a largement participé à la victoire de Cologne sur sa pelouse contre le Hertha Berlin (4-2), samedi, dans le cadre de la 25e journée. Le Français a signé soin deuxième triplé de la saison et revient, avec 22 réalisations, à une longueur du meilleur buteur du championnat, Pierre-Emerick Aubameyang. Leipzig a de son côté enchaîné une deuxième défaite de suite.

Anthony Modeste a signé un triplé contre le Hertha Berlin, le 18 mars 2017.

Crédit: AFP

Anthony Modeste ne figure certes pas dans les plans de Didier Deschamps mais cela n'enlève rien à son incroyable saison en Bundesliga. L'attaquant de Cologne a de nouveau frappé samedi en inscrivant son deuxième triplé de la saison (35e, 37e, 63e) lors de la victoire de son équipe contre le Hertha Berlin (4-2) pour le compte de la 25e journée. Il totalise 22 réalisations en championnat, soit une de moins que Pierre-Emerick Aubameyang, actuel meilleur buteur de la compétition.
Le RB Leipzig a pour sa part enchaîné un troisième match sans défaite et une deuxième défaite consécutive. Cette fois, les hommes de Ralph Hasenhüttl se sont lourdement inclinés sur la pelouse du Werder Brême (3-0). Ils restent deuxièmes mais ne possèdent plus que trois longueurs d'avance sur Dortmund, vainqueur d'Ingolstadt vendredi soir (1-0). Parmi les autres résultats, à noter le succès d'Hoffenheim contre le Bayer Leverkusen (1-0).
Le Bayern mettra un point final à la 25e journée dimanche lors de son déplacement à Mönchengladbach (17h30). Mayence recevra de son côté Schalke 04 (15h30).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité