Getty Images

Carlo Ancelotti : "Je vais me reposer pendant dix mois"

Ancelotti : "Je vais me reposer pendant dix mois"

Le 03/10/2017 à 10:23Mis à jour Le 03/10/2017 à 10:26

BUNDESLIGA - Remercié par le Bayern Munich jeudi dernier, au lendemain de la déroute bavaroise face au PSG, Carlo Ancelotti a évoqué son avenir depuis Jérusalem. Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs, l'Italien a fait savoir qu'il allait se reposer jusqu'à la saison prochaine.

Les rumeurs n'ont pas tardé. Tout juste licencié par le Bayern Munich, jeudi dernier au lendemain de la défaite face au PSG (3-0), Carlo Ancelotti a été annoncé comme un candidat sérieux au poste d'entraîneur de l'AC Milan, son ancien club. "Carletto" a aussi été envoyé en Premier League (West Ham) et en Chine.

Depuis Jérusalem, où il a assisté à un match caritatif pour l'ONG "Assist for peace", Ancelotti a coupé court aux rumeurs lundi soir : "Lors des dix prochains mois, je vais me reposer. Je ne vais donc pas entraîner d'autre équipe", a assuré l'Italien dans des propos relayés par La Gazzetta dello Sport. L'ancien entraîneur du PSG n'a en revanche pas voulu se pencher sur la fin de son aventure bavaroise : "C'est préférable que je me taise", a-t-il simplement glissé.

Vidéo - Pourquoi Ancelotti s'est fait virer sans ménagement

01:21

Les entraînements d'Ancelotti pas assez intenses ?

Il faut dire qu'en Allemagne, les langues commencent à se délier. Lundi, le magazine Kicker a par exemple révélé que plusieurs cadres du vestiaire bavarois s'étaient plaints à leurs dirigeants des séances d'entraînements de Carlo Ancelotti, jugées pas assez intenses.

Certains joueurs du Bayern Munich auraient même organisé des entraînements dans le dos de leur entraîneur et Arjen Robben aurait glissé à ses dirigeants que les séances d'entraînement de son fils, qui joue en U12 dans un modeste club de la banlieue munichoise, étaient meilleures que celles de l'Italien. Ambiance.

0
0