Getty Images

En totale perdition, le Werder Brême limoge son entraîneur Alexander Nouri

En totale perdition, le Werder Brême limoge son entraîneur
Par AFP

Le 30/10/2017 à 13:56

BUNDESLIGA - Avant-dernier du championnat allemand et humilié dimanche à domicile par Augsbourg (0-3), le Werder Brême a annoncé lundi le limogeage de son entraîneur Alexander Nouri (38 ans).

En poste depuis septembre 2016, Alexander Nouri n'aura pas résisté au nouveau faux-pas de son équipe, qui n'a toujours pas remporté le moindre match cette saison en Bundesliga après dix journées (5 nuls et 5 défaites).

Le Werder Brême a ainsi décidé de le remplacer ce lundi par les deux entraîneurs de la réserve, Florian Kohfeld et Thomas Horsch, ainsi que par le coach des moins de 17 ans Tim Borowski, ancien joueur du club (2000-2008 puis 2009-2012). "Nous sommes convaincus que cette équipe d'entraîneurs va donner dans les jours à venir une nouvelle impulsion à l'équipe" et lui faire regagner confiance, a indiqué le Werder dans son communiqué, sans pour autant préciser s'il s'agissait d'un intérim ou d'une solution pérenne.

A 38 ans, Nouri, qui a porté les couleurs des Vert et Blanc entre 1998 et 2001, connaissait lui sa première expérience sur le banc d'une équipe professionnelle après avoir été assistant puis entraîneur de la réserve du club quadruple champion d'Allemagne.

0
0