Getty Images

Espagne/Bayern : entorse pour Thiago Alcantara

Une autre tuile pour le Bayern : Thiago Alcantara victime d'une entorse
Par Vincent Bregevin via AFP

Le 07/10/2017 à 18:33Mis à jour Le 07/10/2017 à 19:29

BUNDESLIGA - Thiago Alcantara s'est fait une entorse de la cheville vendredi, lors de la victoire de l'Espagne face à l'Albanie (3-0). La durée d'indisponibilité du milieu de la Roja n'a pas été révélée, mais cela pourrait être un nouveau coup dur pour un Bayern déjà diminué.

Le virus FIFA a frappé Thiago Alcantara. Le milieu de l'Espagne, buteur contre l'Albanie (3-0) pour qualifier l'Espagne pour le Mondial 2018, a fini la rencontre vendredi avec une entorse à une cheville et est forfait pour un déplacement sans enjeu lundi en Israël, a annoncé samedi la sélection espagnole. "Thiago Alcantara va quitter le rassemblement de l'équipe nationale parce qu'il souffre d'une entorse au ligament interne d'une cheville, ce qui l'empêchera de jouer contre Israël", a écrit l'encadrement de la "Roja" dans un communiqué.

Thiago Alcantara, 26 ans, s'est signalé vendredi soir en inscrivant le deuxième but de l'Espagne, désormais mathématiquement qualifiée pour la Coupe du monde en Russie l'été prochain. La Roja n'a plus rien à craindre lundi et pourra aligner une équipe très remaniée pour donner du temps de jeu à ses jeunes pousses, avec pour seul enjeu de préserver la série d'invincibilité depuis la nomination du sélectionneur Julen Lopetegui à l'été 2016 (13 matches d'affilée).

0
0