Getty Images

Tuchel au Bayern Munich, juste une question de temps ?

Tuchel au Bayern Munich, juste une question de temps ?

Le 25/10/2017 à 20:26Mis à jour Le 25/10/2017 à 21:09

Nommé à la succession de Carlo Ancelotti il y a quelques semaines, Jupp Heynckes ne devrait pas s'éterniser sur le banc du Bayern Munich. En effet, selon le quotidien allemand Bild, l'entraîneur allemand ne devrait faire qu'une pige de quelques mois du côté de la Bavière. Et une fois la saison terminée, les dirigeants munichois devraient viser un homme en priorité : Thomas Tuchel.

Appelé pour éteindre l'incendie le 6 octobre dernier, Jupp Heynckes a pour le moment parfaitement rempli sa tâche. Avec trois victoires en trois matchs en Bundesliga et une contre le Celtic en Ligue des Champions, l'entraîneur allemand a calmé la gronde qui couvait au Bayern Munich, un club qu'il connaît comme sa poche. Forcément satisfait du successeur de Carlo Ancelotti, l'état-major bavarois continue toutefois de prévoir l'avenir. Et cela devrait être sans l'expérimenté entraîneur allemand.

En effet, ce dernier ne devrait endosser que le costume du bon pompier de service. C'est en tout cas ce qu'annonce le quotidien allemand Bild, qui explique que le Bayern Munich vise toujours Thomas Tuchel, l'ancien coach du Borussia Dormund et qui était pressenti pour atterrir sur le banc en remplacement de Carlo Ancelotti. Mais conscient de l'urgence, Karl-Heinz Rummenigge et Uli Hoeness ont préféré chosir l'option Heynckes dans l'immédiat. Pour ainsi mieux se pencher sur Tuchel dans l'optique de la saison prochaine ? Une probabilité qui semble de plus en plus grande.

BVB-Trainer Thomas Tuchel

BVB-Trainer Thomas TuchelGetty Images

0
0