Article
commentaires
Football > Ligue 1

Les Verts en crise


Par Eurosport
Dans cet article
Par Eurosport - Le 03/06/2004 à 17:30
Les Verts en criseThomas Schmider, le président de Saint-Etienne, promu en L1, a annoncé jeudi sa démission aux membres du conseil d'administration du club. Ce nouvel épisode fait suite à la décision de Frédéric Antonetti de quitter son poste d'entraîneur. Les Verts aborde

"Ayant pris acte des décisions du conseil d'administration de ne pas renouveler le staff technique ainsi que je l'avais proposé et soutenu, je vous présente ma démission du poste de président, directeur-général et administrateur de la SASP ASSE Loire" , indique le président. Thomas Schmider avait fermement soutenu le projet Antonetti-Villanova. En fin de contrat, Frédéric Antonetti avait mis comme condition à la signature d'un nouvel accord le maintien à ses côtés de Christian Villanova comme directeur sportif. Face au refus du conseil d'administration de conserver Christian Villanova, Frédéric Antonetti avait préféré mercredi quitter le club.

Nouvel organigramme le 7 juin

"L'ensemble des membres du conseil d'administration de la SASP ASSE Loire a appris avec regret et tristesse la décision de Thomas Schmider de démissionner de ses fonctions de président, directeur général et d'administrateur", indique encore le site internet de l'ASSE. Thomas Schmider, actionnaire du club depuis plusieurs années, à la différence de Bernard Caïazzo et de Jean-Claude Perrin, avec qui il est en désaccord, qui eux sont arrivés en fin d'année dernière, est le troisième président démissionnaire des Verts en un an, après Alain Bompard et Henri Grange. Une conférence de presse présentant le nouvel organigramme de l'ASSE sera organisée lundi 7 juin à 15 heures au siège du Club, est-il précisé.