Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Chelsea écrase Arsenal, Batshuayi brille

ParAFP

Mis à jour 22/07/2017 à 16:54 GMT+2

Dans le nid d'Oiseau de Pékin, Chelsea a sèchement battu Arsenal 3-0, en match amical. Les Blues ont fait la différence en première période grâce à Willian (40e) et un doublé de Batshuayi (42e, 49e).

Michy Batshuayi celebrates scoring for Chelsea against Arsenal

Crédit: Getty Images

Chelsea a écrasé Arsenal 3-0 en match amical d'avant-saison, samedi au Nid d'oiseau à Pékin, une large victoire des Blues cependant ternie par la vilaine blessure de Pedro. Pedro a quitté la pelouse en première période, le visage ensanglanté à la suite d'un choc violent à la demi-heure avec le gardien de but des "Gunners", David Ospina, sorti au devant de lui pour dégager le ballon des deux poings.
Pedro s'est effondré, du sang coulant de son nez, de ses lèvres et de son oreille droite. Soigné sur la pelouse pendant plusieurs minutes, le milieu offensif de Chelsea a quitté le terrain en marchant. Malgré ce coup du sort, les Blues, avec un Batshuayi étincelant, ont écrasé les Gunners 3-0.

Lacazette a joué la première période

Le sort du match a été scellé en neuf minutes: Willian a ouvert le score à la 40e minute, d'un tir à ras de terre dans la surface surprenant Ospina. Deux minutes plus tard, Batshuayi doublait la mise, profitant d'un beau travail du Français N'Golo Kante, meilleur joueur de la Premier League la saison dernière. L'attaquant belge récidivait à la 49e minute, trompant à nouveau Ospina d'une frappe enveloppée juste en dehors de la surface de réparation, après une passe de Marco Alonso.
Dans les rangs d'Arsenal, sa recrue vedette, le buteur français Alexandre Lacazette, a été assez éteint en première période, avant d'être remplacé au repos. Les deux équipes londoniennes ne s'étaient plus retrouvées depuis la finale de la Coupe d'Angleterre en mai dernier, qui avait vu Arsenal s'imposer 2-1.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité