AFP

Lionel Messi devrait débuter contre le Venezuela, sa première titularisation de la Copa America

Première titularisation attendue pour Messi contre le Venezuela
Par AFP

Le 18/06/2016 à 11:27

COPA AMERICA - Touché au dos depuis le début de la Copa America, Lionel Messi devrait être titulaire contre le Vénézuela, pour la première fois de la compétition. L'attaquant argentin a disputé deux des trois rencontres de la phase de poules.

La star de l'équipe d'Argentine Lionel Messi devrait débuter son premier match de la Copa America 2016 samedi en quart de finale contre le Venezuela, a laissé entendre vendredi Gerardo Martino.

"La participation dès le début du match de Leo peut être envisagée, il participera assurément à la rencontre", a indiqué le sélectionneur de l'Argentine lors de la traditionnelle conférence de presse de veille de match. Martino s'est toutefois gardé d'indiquer formellement que Messi, 28 ans, sera titulaire.

Le quintuple Ballon d'Or n'a participé qu'à deux des trois rencontres de poule de son équipe : il est entré pour les trente dernières minutes contre le Panama et a inscrit trois buts (5-0), puis a disputé la seconde période contre la Bolivie (3-0).

La "Pulga" (littéralement la "puce"), gêné par des douleurs au dos, n'était en revanche pas entré en jeu lors du premier match contre le Chili (2-1), réédition de la finale de la Copa 2015 remportée par la "Roja".

0
0