Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Copa del Rey - Osasuna-Real Madrid (0-2) : Le Ballon d'Or 2013, Ronaldo, n'est pas rassasié

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 16/01/2014 à 00:00 GMT+1

Bien aidé par Fernandez, portier d'Osasuna, Ronaldo a fêté son Ballon d'Or par un but, mercredi à Pampelune (0-2). Le Real est en quart de la Copa del Rey. Les Madrilènes y affronteront l'Espanyol Barcelone.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Cristiano Ronaldo n'a pas perdu de temps. Deux jours après avoir remporté le deuxième Ballon d'Or de sa carrière, CR7 a étrenné son trophée avec un but pour contribuer à la victoire du Real Madrid à Pampelune face à Osasuna (0-2) mercredi, en 8e de finale retour de la Copa del Rey. Déjà vainqueur à l'aller à Santiago-Bernabeu (2-0), le club merengue s'est qualifié pour les quarts de finale de l'épreuve, où il retrouvera l'Espanyol Barcelone. Le club catalan s'est qualifié de justesse face à Alcorcon en remportant le match retour (4-2) après avoir été battu à l'aller (1-0).
Le Real, lui, n'a pas tremblé une seconde pour valider son billet. Contrairement à Andres Fernandez. Le gardien d'Osasuna a commis une grossière erreur sur un coup franc puissant de Cristiano Ronaldo sur l'ouverture du score madrilène en tentant de boxer un ballon qui a ensuite rebondi entre ses jambes avant de terminer dans le but (0-1, 22e). Osasuna a tenté de réagir par l'intermédiaire de Cerudo, qui a trouvé le poteau sur coup franc (41e), avant d'abdiquer en seconde période sur un but d'Angel Di Maria, à la conclusion d'un très bon travail de Jesé (0-2, 56e). L'équipe de Carlo Ancelotti, à dix après l'expulsion de Fabio Coentrao (85e), n'a pas forcé avant son rendez-vous de samedi face au Betis, lanterne rouge de Liga.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité