Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sans sa MSN, le Barça cartonne et ses jeunes s'illustrent

Ilyes Ramdani

Mis à jour 02/12/2015 à 22:14 GMT+1

COUPE DU ROI - Le FC Barcelone s'est qualifié pour les huitièmes de finale en battant Villanovense (6-1), une formation de D3, en seizième de finale retour. Le club catalan a profité d'un triplé de Sandro et d'un doublé de Mounir, entre autres, pour effacer son match nul de l'aller. Dani Alves s'est offert un superbe but.

Le Barça fête sa victoire face à Villanovense, le 2 décembre 2015

Crédit: AFP

Le Barça a fait le travail. Après son match nul de l'aller (0-0), le FC Barcelone a battu Villanovense (6-1) en seizième de finale retour de la Coupe du Roi. Dani Alves, d'un superbe but, Sandro, d'un triplé, et Munir, d'un doublé, ont scellé la victoire catalane. Titularisé, Jérémy Mathieu est sorti sur blessure en fin de match.
Le Barça, leader de Liga, n'a laissé aucune chance aux pensionnaires de la D3 en ouvrant la marque par Dani Alves dès la 4e minute, mais le grand homme de la soirée a pour nom Sandro Ramirez, auteur de trois buts. Munir El Haddadi a aussi marqué deux buts.
Alors que toutes les autres équipes n'en sont qu'aux matchs aller, le Barça, lui, disputait déjà le retour, avancé pour cause de Mondial des clubs au Japon du 10 au 20 décembre auquel participeront les Catalans. Mardi, une équipe très remaniée de l'Atletico Madrid avait ramené une victoire 2-1 de son déplacement à Reus (D3).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité