Eurosport

Coupe du Roi: Iniesta et Busquets dans le groupe contre l'Atletico

Coupe du Roi: Iniesta et Busquets dans le groupe contre l'Atletico
Par AFP

Le 07/02/2017 à 14:10

Andrés Iniesta et Sergio Busquets figurent dans le groupe retenu par l'entraîneur de Barcelone Luis Enrique pour la demi-finale retour de la Coupe du Roi contre l'Atletico Madrid, mardi soir (21h00) au Camp Nou, a annoncé le club catalan mardi.

"L'appel aux deux capitaines et au latéral (Lucas Digne) sont les grandes nouvelles dans le groupe convoqué pour la demi-finale retour de Coupe contre l'Atletico", a annoncé le Barça, qui devra par contre se passer des services de son attaquant Neymar, suspendu, et du milieu offensif Rafinha, blessé.

Iniesta n'a plus joué avec Barcelone depuis le 19 janvier. Lors du quart de finale aller de la compétition, contre la Real Sociedad, il avait contracté une blessure au mollet gauche qui l'avait contraint à quitter le terrain. Il a repris l'entraînement jeudi dernier.

Busquets, pour sa part, n'a plus joué depuis le 22 janvier contre Eibar en championnat, lorsqu'il avait dû sortir sur une civière à la 9e minute du match, victime d'une grosse entorse à la cheville droite. Lors de la demi-finale aller, Barcelone est allé battre l'Atletico 2-1 au stade Vicente Calderon.

0
0