Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mené et malmené, le Real Madrid s'en est tiré à bon compte face à Fuenlabrada (2-2)

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 28/11/2017 à 23:58 GMT+1

COPA DEL REY - Fuenlabrada pourra se vanter d'avoir mené au score face au Real Madrid... et de ne pas avoir perdu au Bernabeu ! Battu à l'aller (0-2), ce club de Segunda B (D3 espagnole) aura encore donné du fil à retordre à la bande de Zinedine Zidane ce mardi soir. Remaniés, les Merengues ont été incapables de l'emporter (2-2) mais ils se sont qualifiés pour les 8es de finale.

Luis Milla (Fuenlabrada) face au Real Madrid

Crédit: Getty Images

Le Real Madrid, mené 1-0 à la pause, s'est qualifié pour les 8es de finale de la Coupe du Roi en faisant match nul 2-2 avec les pensionnaires de D3 Fuenlabrada, mardi à Madrid, où Gareth Bale, indisponible depuis deux mois, a rejoué.
Vainqueur 2-0 à l'aller, le Real a aligné une équipe de jeunes au coup d'envoi et a encaissé un but malheureux, son gardien Keylor Nevas détournant mal le ballon sur un tir de Luis Milla (22e). Mais un doublé de Borja Mayoral (63e, 70e) a permis aux champions d'Europe d'éviter le ridicule. Bale, blessé au mollet gauche fin septembre puis à la cuisse gauche début novembre, est entré à la 62e minute. Et il a été l'origine des deux buts madrilènes...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité