Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Copa Libertadores - Demi-finale aller : Les Tigres de Gignac s'inclinent face à l'Internacional

ParAFP

Mis à jour 16/07/2015 à 09:19 GMT+2

André-Pierre Gignac s'est incliné face à l'Internacional Porto Alegre en demi-finale aller de la Copa Libertadores pour sa première avec les Tigres (2-1). L'ancien Marseillais a disputé l'intégralité de la rencontre avec le club mexicain, en ballotage défavorable avant le match retour programmé la semaine prochaine à Monterrey.

André-Pierre Gignac lors de sa première avec les Tigres en Copa Libertadores

Crédit: AFP

André-Pierre Gignac rêvait certainement à une autre issue pour sa première avec les Tigres. Le club mexicain s'est incliné devant l'Internacional de Porto Alegre lors la demi-finale aller de la Copa Libertadores mercredi (2-1). Mais les partenaires de l'attaquant international français, titulaire pour ses grands débuts en match officiel avec les Tigres, ont conservé des chances de qualification en inscrivant un but à l'extérieur.
L'Internacional a très rapidement mené 2-0, grâce à Andrés D'Alessandro (5e) et Jorge Valdivia (9e). Hugo Ayala a réduit l'écart à la 23e avant d'être expulsé en seconde période pour un second carton jaune. Gignac a joué toute la partie mais n'a pas marqué. Il s'est procuré une belle occasion en fin de première période, en effaçant un défenseur d'un petit pont avant de buter sur le gardien adverse. A charge de revanche avant le match retour, programmé le 22 juillet à Monterrey.
Dans l'autre demi-finale, le club argentin de River Plate a fait mardi un grand pas vers la finale en s'imposant (2-0) à l'aller à Buenos Aires contre le club paraguayen de Guarani.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité