Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

CAN 2015 - Le président de la CAF consulte la Guinée équatoriale

ParAFP

Publié 13/11/2014 à 19:28 GMT+1

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Issa Ayatou, est attendu vendredi à Malabo pour s'entretenir avec le chef de l'Etat équato-guinéen Teodoro Obiang Nguema de l'organisation de la CAN-2015 après le retrait du Maroc, a-t-on appris jeudi auprès de la Fédération équato-guinéenne (Feguifut).

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Issa Ayatou arrive ici vendredi pour proposer l'organisation de la CAN2015 au président de la République", a indiqué à l'AFP le chef du service de presse de la Feguifut, David Monsuy. Le ministère des Sports n'a toutefois fait aucun commentaire sur une possible organsition de la CAN 2015 par la Guinée équatoriale, déjà co-organisatrice de la compétition avec le Gabon en 2012.
Après la mise hors-jeu du Maroc mardi puis le forfait de l'Angola mercredi, "le Qatar est prêt à apporter toute l'aide qu'on lui demandera officiellement pour accueillir la CAN2015" (17 janvier-8 février), a assuré jeudi le président de la Fédération qatarie, Hamad Ben Khalifa Ben Ahmed Al-Thani, dans un communiqué. Les noms du Gabon et de la Guinée équatoriale avaient déjà été évoqués.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité