L'info sport en direct et en video - Eurosport
Suivez Eurosport sur FacebookRecevez toutes les dernières infos sport directement sur votre mur 
Sur Eurosport Player
 MOTO GP : GP de FranceRegarder 
 Football - Festival Espoirs Regarder 
En ce moment sur Eurosport
  •  11:00 TENNIS
    TENNIS : Internationaux de Franc...
  • 17:30 FOOTBALL AUSTRALIEN
    FOOTBALL AUSTRALIEN : Le Magazin...
 
 
 
Football - Coupe de France

Bölöni : "Alarmant"

Pour sa première à la tête de Lens, Laszlo Bölöni a vu son équipe s'effondrer au Parc des Princes face au PSG (5-1) en 32e de finale de la Coupe de France. "Tout ça devient alarmant, dans des conditions assez stressantes, mais on va s'accrocher", dit-il.

"On savait que le PSG était une équipe qui sur le papier est plus forte, que c'était le favori. J'aurais voulu qu'on ne leur facilite pas la tâche, mais on s'est mis pratiquement KO nous-mêmes en deux minutes, par des erreurs individuelles", a d'abord regretté l'entraîneur.

Bölöni a ensuite dressé un constat froid de la prestation du RCL : "Je ne veux pas croire que mon équipe est aussi naïve et faible que le résultat le montre. Si on est obligé d'apprendre après les défaites, on va le faire. Quand on est dans une situation délicate, il n'y a pas qu'un seul problème".

Mais le nouvel entraîneur a touché du doigt l'importance du chantier qui l'attend. "Je savais que cela allait être une tâche importante. Certains joueurs doivent descendre de leur ego et donner un peu plus pour être appréciés, prévient-il. Il y a quelques problèmes de circulation de ballon, tout ça devient alarmant, dans des conditions assez stressantes, mais on va s'accrocher".

 
Réagissez à cet article
 
0 Commentaires
Publier
 

Vous êtes authentifié comme journaliste :

  • Vos publications seront affichées comme telles
  • Vous pouvez supprimer des commentaires abusifs
  • Vos signalements banniront l'utilisateur immédiatement
     
 
 
À ne pas manquer
  • Paf le Chien

    Paf le Chien se met au sport dans un univers Rugby totalement délirant.

  • QuizTower

    Testez vos connaissances sportives et affrontez les autres participants dans un jeu complètement délirant !

  • Eurosport Stadium

    Gagnez un chèque de 2000 euros, une Xbox 360 ou un Kit Ipod Nike sport en participant au Grand Jeu Concours Eurosport Stadium !

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile