Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupet n'est "pas largué"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 02/03/2011 à 23:47 GMT+1

Auteur d'un match plein face à au Mans (2-0), au cours duquel il a notamment arrêté un penalty, Grégory Coupet savoure sa réussite mais refuse d'en tirer des conclusions sur sa concurrence avec Edel.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Ce n'est que du plaisir de retrouver le Parc et de gagner, a jugé le gardien. Je suis super content mais je ne me focalise pas sur le penalty car ça s'est joué sur un coup de dé. Pour la suite, je suis surtout content d'avoir eu de bonnes sensations, une bonne lecture du jeu. Je ne me suis pas senti largué".
Mamadou Sakho a également souligné la prestation de l'ancien international français. "Greg, on le connaît tous, c'est un gros bosseur. Il répond présent quand on fait appel à lui, c'est très bien pour nous. Les qualités et le mental, il les a", a-t-il assuré
Une telle prestation peut-elle de nature à chambouler la hiérarchie des gardiens au PSG entre Coupet et Edel ? "On est tous en concurrence, a simplement répondu l'intéressé. Je persiste à dire qu'Edel fait un super travail, qu'il mérite largement sa place et que c'est l'avenir du PSG. Mais le coach a demandé qu'on se titille, et c'est le cas".
De son côté, Antoine Kombouaré a confié à l'issue du match que ce serait bien Edel qui garderait le but parisien face à Auxerre, samedi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité