Football > Coupe de France

Lyon: 3.000 supporters pour fêter la Coupe


Par AFP
Dernière mise à jour Le 29/04/2012 à 19:06 -
Par AFP - Le 29/04/2012 à 19:06
Lyon: 3.000 supporters pour fêter la CoupeLes Lyonnais, qui ont remporté samedi soir la Coupe de France face à Quevilly (1-0), ont célébré dimanche après-midi leur premier trophée depuis quatre ans, devant plus de 3.000 supporters enthousiastes.
 

La présentation de la Coupe de France a été faite de la terrasse arrière de l'Hôtel de ville de Lyon, donnant sur la petite place de la Comédie et face à l'Opéra. Le trophée était arrivée un quart d'heure plus tôt, apportée par l'entraîneur Rémi Garde qui la brandissait à la fenêtre du 4x4 conduit par le président de l'OL, Jean-Michel Aulas. Le joueurs de l'Olympique lyonnais sont pour leur part arrivés en famille en autobus aux couleurs rouge et bleu du club.

Aulas leur a épargné une parade impériale en autobus dans les rue de la ville, car il a toujours en ligne de mire la 3e place de L1, synonyme de participation au tour préliminaire de la Ligue des champions à laquelle Lyon participe depuis 13 ans sans discontinuer.

De mémoire de supporters lyonnais, on était cependant assez loin de l'euphorie manifestée à l'occasion de la victoire en Coupe de la Ligue en 2001 ou des premiers titres de champion en 2002 ou 2003.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×